Pourquoi travailler avec nous

notreforceL’ESAT St Jean est un centre médico social qui accueille 104 personnes en situation de handicape. Sa mission : participer à leur insertion sociale et professionnelle à travers d’atelier de production.

Professionnels du travail adapté, nous nous appuyons sur le savoir faire de nos équipes accueillies sur nos ateliers de production pour répondre avec tout le dynamisme qui nous caractérise à chaque nouveau marché.

La nouveauté est notre quotidien, elle permet d'augmenter les compétences des personnes en situation de handicap.

Vous êtes Chef d'entreprise, vous représentez une collectivité ou vous avez un projet de création nous sommes là pour vous accompagner.

Nos ateliers

condirionnement2 mise a disposition couture condirionnement bureautique

Comment travailler avec nous

Notre équipe est à votre disposition pour :
- répondre à toutes vos questions,
- définir avec vous votre besoin,
- établir un devis,
- gérer la mise en place et les relations avec les moniteurs d’atelier.
Votre référent reste toujours joignable et présent à chaque étape de votre projet.

Pourquoi travailler avec nous

certification

Qualité, sérieux et compétence des équipes
Compléter votre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)