Information

L’association Hospitalité Pour les Femmes, qui porte et gère la Plateforme Asile de Marseille depuis sa création en 2004, a décidé de retirer sa candidature du Marché Public PRADA 2016 et n'est donc plus l’association gestionnaire de la Plateforme Asile à Marseille depuis le 1er janvier 2016.

En 11 années d’existence, elle a accueilli et accompagné des milliers de personnes venues chercher protection en France.

L’équipe de la Plateforme Asile a toujours accordé la plus grande importance à la qualité de l’accueil proposé et a toujours considéré qu’il est de notre devoir quotidien d’accueillir et d’accompagner avec dignité et respect les demandeurs d’asile.

L’exercice n’a jamais été aisé : travailler dans l’urgence face à des personnes démunies de tout aura été notre cœur de métier pendant toutes ces années.

Nous remercions grandement tous nos partenaires. Le travail en réseau est une richesse et nous sommes conscients que le travail accompli n’aurait pas pu l’être sans eux.

Nous avons une pensée pour toutes les personnes qui sont venues travailler à la PFA, qui ont participé à la construction et à l’évolution d’un service en y défendant les valeurs de dignité et de bientraitance qui fondent notre action au quotidien.

Enfin nos esprits se tournent vers toutes ces personnes que nous avons croisées sur la route de l’exil en quête d’asile…

L’association Forum Réfugiés prend la suite de la Plateforme Asile de Marseille à compter du 4 janvier 2016:

PADA forum Réfugié

27 Bd d'Athènes